46664 - significado y definición. Qué es 46664
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

Qué (quién) es 46664 - definición


46664         
46664 est le numéro de prisonnier de Nelson Mandela depuis le début de sa détention en 1964 jusqu'à sa libération en 1990. C'est aussi le titre donné à une série de concerts organisés par la Fondation Nelson-Mandela en faveur de la lutte contre le sida et ayant comme slogan : « Aids is no longer just a disease, it is a human rights issue.
Ejemplos de uso de 46664
1. Les 46664 détenteurs officiels d‘un ticket d‘entrée l‘ont comme porté ŕ destination.
2. Certaines vedettes engagées de l‘époque, Annie Lennox ou Simple Minds, et d‘autres plus contemporaines, seront acclamées par 46664 spectateurs. 46664, comme le matricule du prisonnier 466, incarcéré en 1'64 au pénitencier de Robben Island, apr';s sa condamnation ŕ vie pour complot contre l‘Etat. 46664 est aujourd‘hui une organisation ŕ but non lucratif, propriété de la Fondation Nelson Mandela, qui sensibilise l‘Afrique et le reste du monde aux effets dévastateurs du virus du sida.
3. C‘est ce que semble indiquer son intervention, le 27 juin ŕ Londres, lors du concert «46664» organisé par sa Fondation au profit de la lutte contre le sida: «Lŕ oů il y a de la pauvreté et des maladies, dont le sida, oů des hommes sont opprimés, il y a encore du travail ŕ faire.
4. Ou de ceux que le sida n‘a pas fauchés au groupe Queen. «Vos voix avaient alors traversé les océans et nous avaient inspirés dans nos lointaines cellules», a rappelé Mandela, dont la fondation 46664 (son numéro de matricule en prison) récolte des fonds pour lutter contre le sida.